Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien, j’ai une petite question si vous pouvez répondre à ma place je trouve ça trop dur ! J’en peux plus ( je suis au cned en seconde générale ) j’y arrive vraiment pas aidez moi ( c’est un tableau à remplir je vous laisse une image en dessous ) :

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien, j’ai une petite question si vous pouvez répondre à ma place je trouve ça trop dur ! J’en peux plus ( je suis au cned en seconde générale ) j’y arrive vraiment pas aidez moi ( c’est un tableau à remplir je vous laisse une image en dessous ) :

désolé moi qui suis en terminale je comprends rien carrément demande à changé de classe c mieux

Explications:

pas besoin d'explication regarde ton schéma ça me donne des vertiges rien qu'en le regardant bonne chance

0 komentar